Commune de Serémange-Erzange

Mise en place d'un pôle d'accueil à compter du 12 mai 2020

la Commune met en place, à compter du mardi 12 mai 2020, un pôle d'accueil géré par le Centre socio-culturel Imagine destiné : - aux enfants de soignants et des personnels participant aux forces de sécurité intérieure (gendarmes, personnels de la police nationale, sapeurs-pompiers professionnels, personnels des préfectures indispensables à la gestion de la crise), - aux enfants des familles monoparentales dont le parent ne peut télétravailler et doit travailler à l'extérieur de son domicile, - aux enfants des familles dont les deux parents ne peuvent télétravailler et doivent travailler à l'extérieur de leur domicile. Aucune continuité pédagopgique ne sera assurée pednant le temps d'accueil. Les inscriptions sont prises au moins 24h à l'avance auprès du Centre socio-culturel Imagine par mail uniquement à partir du lundi 11 mai 2020 à l'adresse suivante : contact@csc-seremange-erzange.fr Les demandes d'informations pratiques doivent être demandées à cette même adresse mail.